Briser la glace...


C'est une première aujourd'hui! Je prends du  temps pour...commencer ce blog!
Non sans hésitation...je me lance!

Évidemment, en tout premier lieu il a fallu prendre du temps pour chercher comment se fait un blog, par quelles astuces on y parvient. Tranquillement assimiler le vocabulaire, ou du moins quelques termes que je peux accrocher ici et là pour donner un peu de sens à ces lectures googliennes.

Une fois un peu saisie la manière de s'y prendre...il faut trouver le titre de ce blog! Un titre qui contiendra un peu du sens que je veux lui donner. Et c'est comme pour le nom d'un enfant...plusieurs sont déjà choisis, mais ici, les noms déjà choisis demeurent uniques et ne peuvent s'appliquer à plus d'un blog...Ce qui amène d'autres réflexions, échanges d'idées jusqu'à ce que le choix s'impose. Ensuite on procède à la sélection du modèle qui fera l'affaire, la police, le format, les couleurs, les images! Pour en arriver enfin à un texte...à écrire! Briser la glace...voilà c'est fait!

Pour mieux faire encore, je peux décider d'ajouter une photo qui donnera de la couleur et de la profondeur à tout ceci...car on le sait: "une image vaut mille mots!" 


Commentaires

  1. Wow la madame se lance avec une belle idée!
    Mais comment fait-on pour rajouter des images à notre tour?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je t'ai répondu en message privé...Tu ne peux pas ajouter d'images ou photos, seulement des commentaires.

      Effacer
  2. Il concerne la deuxième image... Même desséché et blanchi, on tend vers l'équilibre mais on ''roche'' plus qu'avant.
    Bonne retraite !!!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés